G-Series - Nouvelle gamme de capteurs de force miniatures low cost

G-Series - Nouvelle gamme de capteurs de force miniatures low cost

Les capteurs de force miniature de la série G ont été spécialement développés pour répondre à la demande croissante des fabricants de machines outils et bancs d'essais des secteurs aéronautique, automobile, de la défense, du médical et de l'automatisation industrielle de disposer de capteurs de force précis, simples à installer, robustes, compacts et économiques.

Au lancement de cette nouvelle famille de capteurs, 3 modèles sont disponibles :

  • GLBM - Capteur de force à bouton de charge, compensé en température, pour la mesure de forces de compression jusqu'à 200kN avec une non-linéarité < 0,5% et un diamètre compris entre 25 et 75 mm.
  • GSMTM - Capteur de force en S miniature (16 X 19 X 8 mm, 9 grammes). Calibration traction/compression compensée en température, protection à la surcharge de 1000%, étendues de mesure comprises entre 4,5 et 445N, non-linéarité de 0,1%
  • GWMC - Capteur de force traction/compression à tiges filetées pour montage en ligne. Etendues de mesure comprises entre ±200N et ±50 kN, non-linéarité de 0,5% de la PE.

Tous les capteurs sont fournis avec un câble de 1,5m, et ont une plage de température de fonctionnement de -50 à 95°C. Le corps est en aluminium ou inox selon les capacités. Un large choix de solutions est disponible pour le conditionnement et l'acquisition du signal de mesure.

D'autres modèles rejoindront cette nouvelle série au cours des prochains mois.


Retour aux actualités
Téléphone 01 46 91 93 32