GSV-6T3 CAN/M12 - Conditionneur de jauges 3 voies avec interface CAN
Le module GSV-6T3 CAN M12 permet l'acquisition directe de signaux issus de jauges de contrainte depuis un enregistreur, automate ou contrôleur CAN bus.
{{ confirmMessage }}
Miniature et précis (classe de précision : 0,1 %), le MCC 500 N mesure des efforts de compression jusqu’à 500 N tout en minimisant l’encombrement. Idéal pour bancs d’essais, outillages, contrôle d’efforts d’assemblage et travaux de R&D en micromécanique.
Le module GSV-6T3 CAN M12 permet l'acquisition directe de signaux issus de jauges de contrainte depuis un enregistreur, automate ou contrôleur CAN bus.
Module compact IP65 pour 12 jauges 3 fils avec complétude, excitation, amplification et ADC par voie ; empilable jusqu’à 48 voies et alimenté en 9–36 V. Ciblé essais véhicule, machines tournantes et bancs en environnement contraint, y compris montage rotor via collecteur 4 pistes.
Le TD175(e) est un couplemètre statique à brides haute résistance pour la mesure du couple de réaction sur bancs et machines spéciales jusqu'à 150Nm.
Le pot vibrant G06A02 est un dispositif autonome conçu pour la vérification fonctionnelle des accéléromètres. Il génère une vibration sinusoïdale stable à 159,2 Hz avec une amplitude de 1 g, permettant de contrôler le bon fonctionnement des capteurs avant ou après une campagne de mesure.
Le GSV-5A6 est un conditionneur analogique de précision conçu pour l’acquisition synchronisée jusqu’à six signaux de capteurs de force, couple ou pression.
Gyromètre analogique certifié EN50155, le RAIL-27x1 est disponible en version 1, 2 ou 3 axes pour la mesure de vitesse angulaire en environnement ferroviaire, mobile ou industriel sévère.
Les capteurs de couple de la série TF mesurent des couples en rotation jusqu'à 50000 Nm dans un encombrement réduit
L'accéléromètre de chocs 3 axes B00Y36 allie compacité, robustesse et performance dynamique dans les environnements d’essai les plus contraints.