JX-HM – Capteur à fil tendu pour environnements sévères
Le nouveau capteur à câble JX-HM avec codeur absolu magnétique mesure des déplacements jusqu'à 10 m dans un boîtier étanche et durci.
{{ confirmMessage }}
Les marteaux de choc IEPE de la série N0B sont conçus pour la caractérisation vibratoire de structures de petite à moyenne taille.
Le nouveau capteur à câble JX-HM avec codeur absolu magnétique mesure des déplacements jusqu'à 10 m dans un boîtier étanche et durci.
Miniature et précis (classe de précision : 0,1 %), le MCC 500 N mesure des efforts de compression jusqu’à 500 N tout en minimisant l’encombrement. Idéal pour bancs d’essais, outillages, contrôle d’efforts d’assemblage et travaux de R&D en micromécanique.
L’ensemble de nos capteurs d’effort 1 axe et 3 axes peut désormais être livré avec un certificat d’étalonnage ISO/IEC 17025.
Le module GSV-6T3 CAN M12 permet l'acquisition directe de signaux issus de jauges de contrainte depuis un enregistreur, automate ou contrôleur CAN bus.
Nouveau conditionneur 12 voies ponts de jauges avec sortie CANbus, extensible jusqu'à 48 voies, pour essais dynamiques, y compris en rotation (jusqu'à 12000 rpm)
Le TD175(e) est un couplemètre statique à brides haute résistance pour la mesure du couple de réaction sur bancs et machines spéciales jusqu'à 150Nm.
Le pot vibrant G06A02 est un dispositif autonome conçu pour la vérification fonctionnelle des accéléromètres. Il génère une vibration sinusoïdale stable à 159,2 Hz avec une amplitude de 1 g, permettant de contrôler le bon fonctionnement des capteurs avant ou après une campagne de mesure.
Le GSV-5A6 est un conditionneur analogique de précision conçu pour l’acquisition synchronisée jusqu’à six signaux de capteurs de force, couple ou pression.