IMU 8 – Centrale inertielle MEMS haute précision de grade tactique

IMU 8 – Centrale inertielle MEMS haute précision de grade tactique

La nouvelle centrale inertielle IMU 8.X.Y d’ASC est la solution idéale pour la mesure de positionnement de haute précision. Elle intègre plusieurs capteurs inertiels de précision, dont un accéléromètre capacitif triaxial et un gyroscope triaxial conçus sur technologie MEMS.

L'excellente stabilité du biais (0.12°/hr) et le faible bruit de mesure des éléments sensibles (7 µg / √Hz sur une plage de mesure de ± 2g, marche angulaire aléatoire de 0,017 ° / √Hz) permet à l’IMU8 de détecter des mouvements dans les 6 directions avec une précision et une répétabilité de mesure uniques, et ce sur des plages de mesure en accélérations de ± 2g à ± 30g, en rotation de 100 à 200°/s.

l’IMU8 requiert une tension d’alimentation de 8 à 30 VDC, son boîtier IP65 est en aluminium anodisé pour un encombrement (59 x 59 x 49 mm) et un poids (260 g) réduits, la connectique comprend un connector 15 pin comtronic et un câble de 2,5m détachable.

La centrale inertielle IMU8 constitue une solution idéale par ses performances, son faible encombrement, sa consommation d’énergie et son coût raisonnable pour la surveillance ferroviaire, l’aviation, la robotique, les systèmes de navigation intelligents utilisés en aéronautique (drones), dans la marine, le ferroviaire et sur les véhicules autonomes.


Retour aux actualités
Téléphone 01 46 91 93 32