Conditionneurs et systèmes d’acquisition pour capteurs de force

Conditionneurs et systèmes d’acquisition pour capteurs de force

Systèmes d'acquisition et conditionneurs : plusieurs possibilités, en fonction du montage, de la configuration, de l'application ou du capteur.

Les GSV-8DS et GSV-8AS : conditionneurs à 8 voies analogiques pour ponts de jauge (montages en pont complet, demi-pont ou quart de pont). Ils permettent l’acquisition de signaux de mesure à haute résolution (24 bits) et haute fréquence (48ks). Les 8 voies analogiques sont paramétrables individuellement. La visualisation et l’acquisition des mesures sont facilitées via le logiciel inclus : GSVmulti. La transmission peut se faire via USB, RS-232 ou Ethernet, EtherCAT, WiFi, etc. Connectique : connecteur pour le GSV-8DS et borne à vis pour le GSV-8AS.

Les GSV-6K et GSV-6L sont des modules de conditionnement miniatures destinés à la conversion du signal jauges de contraintes (capteurs de force, de pression, de couple ou d'extensomètres) en un signal analogique amplifié : tension 0-10VDC ou courant 4-20 mA. Ils sont recommandés pour leur fréquence d’échantillonnage (jusqu’à 50.000 échantillons/sec) et leur facilité d’intégration. Ils sont complètement configurables. Le paramétrage est réalisé à l'aide du logiciel fourni ClickR ClackR. Le GSV-6L se présente sous la forme d’une carte PCB. Le GSV-6K miniature s’intègre au câblage.

Le GSV-6LTE est un conditionneur à 6 voies jauges de contraintes avec interface LTE / GPRS. Il permet une mesure en continue et un accès à distance aux données de mesure grâce au datalogger pour l’enregistrement (jusqu’à 300Hz) et le modem 3G pour la transmission (par email ou sur un Cloud). Il est alimenté en 7-28VDC et possède 4 batteries intégrées. Il est idéal pour les applications de surveillance à distance.

Fiches Produit


Retour aux actualités
Téléphone 01 46 91 93 32