Conditionneur pour capteurs de déplacement LVDT AC / DC polyvalent

Conditionneur pour capteurs de déplacement LVDT AC / DC polyvalent

Le NTC-6000 est un conditionneur pour capteurs de déplacement LVDT AC ou DC. Polyvalent et facilement configurable, c’est une solution complète pour les mesures de déplacement avec des capteurs LDVT. Configuration facile grâce aux touches ou via RS-485 : réglage du zéro et de la pleine échelle, sélection de la fréquence d'excitation, sortie DC : 5 types de sortie au choix, sortie AC : large choix de fréquence. De plus, le conditionneur NTC-6000 détecte les échecs de connexion.

Il est intégré à de nombreuses applications industrielles et essais : mesure de position de vanne ou papillons, contrôle de turbine, tests de matériaux, machines d’emballage, automatisation industrielle, en métrologie ou dans les centrales nucléaires.

Le montage est simple et rapide. Un port de communication numérique RS-485 à 2 fils est inclus. Le conditionneur se monte sur Rail DIN. Le câblage se fait via un bornier à vis enfichables à code couleur. Toutes les informations complémentaires et le schéma d’installation se trouvent sur la fiche produit.

Fiche Produit


Retour aux actualités
Téléphone 01 46 91 93 32