Accéléromètre capacitif triaxe nouvelle génération à interface digitale

Accéléromètre capacitif triaxe nouvelle génération à interface digitale

Accéléromètre digital haute précision de technologie capacitive sur les axes X, Y et Z :

L'accéléromètre numérique ASC DiSense MD est le premier modèle d'une nouvelle génération de capteurs d'accélération. Système de mesure complet, il possède une interface digitale Ethernet sur protocole EtherCAT et un logiciel de configuration et d'acquisition embarqué. Les accéléromètres de cette gamme ont des étendues de mesure de ± 2g à ± 8g et une précision de 0,5% de l'étendue de mesure.

Autonome, il comprend un logiciel d'acquisition embarqué DEWESoft X3, qui permet la configuration du module, la visualisation et l'enregistrement des données de mesure. La sélection de l’étendue de mesure se fait directement depuis un PC, via le logiciel fourni. Grâce à son interface Ethernet/EtherCAT, il peut également être intégré à un automate, un superviseur ou une centrale d’acquisition. Autre atout : La bande passante de 1kHz et la faible sensibilité au bruit conviennent pour la surveillance de comportements dynamiques de faible amplitude.

L'accéléromètre DiSense MD est idéal pour les applications en extérieur ou à distance, les environnements difficiles (dont sismiques) et les applications de surveillance (pont, structures…). Robuste et avec une résistance aux chocs élevée, il est également recommandé pour les essais d’endurance et les applications automobiles ou industrielles.

Fiche Produit


Retour aux actualités
Téléphone 01 46 91 93 32