Ref: G02Axx

Convertisseur en ligne pour accéléromètre mode de charge

  • Convertisseur en ligne pour accéléromètre mode de charge
  • Nombre de voie : 1
  • Taille : 12.5 x 50 mm
  • Gain (mV/pC) : 0.1 ; 1 ; 10
  • Gamme d’entrée (pC) : 500, 5000, 50 000
  • Réponse en fréquence : 0.5 à 10k Hz
  • Bruit large-bande : 0.1 mV rms
  • Connecteur d’entrée : M5 ou 10-32
  • Connecteur de sortie : BNC (mâle ou femelle)
  • Masse : 17 grammes

Télécharger la fiche produit

?
Généralement 4 semaines

Présentation

Les convertisseurs de charge en ligne G02AXXtransforment la sortie de charge à haute impédance des capteurs piézoélectriques en un signal de tension à faible impédance, permettant ainsi de s’intégrer aux systèmes à courant constant IEPE (Integrated Electronics Piezoelectric).

Avantages

  • Câblage et configuration simplifiés Grâce à un convertisseur de charge en ligne, vous pouvez utiliser des câbles coaxiaux standard sur de longues distances sans vous soucier de la dégradation du signal, de la captation de bruit ou du câblage spécial à faible bruit. Cela simplifie la conception du système et réduit les coûts d'installation.

  • Compatibilité entre les systèmes de mesure Le signal IEPE converti permet une connexion directe aux systèmes d'acquisition de données, aux analyseurs et aux contrôleurs qui acceptent les entrées IEPE, éliminant ainsi le besoin d'amplificateurs de charge coûteux ou de conditionneurs de signaux dédiés.

  • Flexibilité accrue Utilisez vos capteurs à sortie de charge haute température, résistants aux radiations ou miniatures dans des environnements où les capteurs IEPE traditionnels ne peuvent pas fonctionner, tout en bénéficiant de la simplicité des systèmes IEPE alimentés en courant constant.

  • Sortie stable et à faible bruit Les composants électroniques intégrés au convertisseur offrent une excellente stabilité du signal, un faible bruit et une large plage dynamique, garantissant des mesures haute fidélité même dans des conditions de test exigeantes.

Spécifications

Applications

  • Conditionnement de capteurs mode de charge
  • Haute température
  • Grande longueur de câbles
  • Intégration avec les systèmes IEPE
Type d'électronique
Conditionneur
Signal d'entrée
Charge piezo, IEPE
Connecteur
BNC

12.5 x 50 mm

Connecteur entrée : 10-32 ou M5 Connecteur sortie : BNC mâle ou femelle

Produits associés

G01A02 - Conditionneur IEPE monovoie - low cost - Gain x1 ou x10

G01A02

Conditionneur IEPE monovoie - low cost - Gain x1 ou x10
G01B02 - Conditionneur IEPE multivoies

G01B02

Conditionneur IEPE multivoies
G06A02 - Pot vibrant portable - 159.2 Hz

G06A02

Pot vibrant portable - 159.2 Hz
Téléphone 01 46 91 93 32 Contact Formulaire de contact Newsletter S'inscrire à la newsletter