Ref: B6-2/E60

Collecteur tubulaire - 6 pistes - Encoder 60 ppr - Rotor 50.8 mm

  • 8 bagues collectrices
  • Design compact
  • Se monte sur des arbres jusqu'à 2 "de diamètre
  • Roulements lubrifiés à vie
  • Construction robuste en acier inoxydable
  • bagues et pinceaux de qualité instrumentation
  • Option codeur à 60 impulsions par tour

Télécharger la fiche produit

Ajouter à ma sélection ?

Les bagues collectrices de la série B de Michigan Scientific sont adaptées pour les applications nécessitant une bague coulissante. Elle est installée directement sur un arbre en rotation, et généralement utilisé pour la mesure d'arbre de transmission automobile. Ils sont conçus pour des arbres jusqu’à 2 po de diamètre et dispose d'une connexion électrique avec jauges de contrainte, thermocouples ou autres capteurs installés sur un équipement en rotation. La bague collectrice les brosses et les bagues sont en métaux précieux, ce qui minimise le bruit et permet aux assemblages d'utiliser pour les signaux d'instrumentation de bas niveau.

Le B8-2 / E60 est particulièrement utile pour les applications d’arbre d’entraînement où couple et poussée les mesures sont nécessaires. En outre, le B8-2 / E60 fournit suffisamment de connexions de circuit pour mesurer jusqu’à cinq signaux de jauge de contrainte ou de thermocouple amplifiés. La jauge de contrainte de précision de Michigan Scientific et Les amplificateurs de thermocouple, positionnés du côté rotation de la bague collectrice, améliorent considérablement la qualité du signal.

Ils réduisent le nombre d’erreurs dues aux longs câbles, aux variations de résistance du connecteur, à la interférences magnétiques et gradients de température sur les contacts de la bague collectrice.

Les connexions sont établies à l’aide de bornes à souder codées par couleur situées sur le rotor à bagues et un connecteur. Sur le stator à bague collectrice. Chaque bague collectrice comprend un câble de 15 pi avec un seul connecteur homologue attaché. La conception compacte de ces bagues collectrices les rend idéales pour les applications où l'espace disponible est limité.

Montage
radial - sur arbre
Voies d'entrée
6
Vitesse de rotation maximale
7000 rpm
Version étanche
non
Codeur angulaire
60 impulsions/tour
Courant maximal par voie
500 mA
Diamètre rotor
50.8 mm
Longueur
33 mm
Température de fonctionnement
-40 à 121 °C
Contacts rotor
Picots à souder
Contacts stator
Picots à souder

Produits associés

SHORT S6

Collecteur tournant montage fin d'axe - compact - 6 voies

Voir la fiche produit

B8-2/E60

Collecteur radial - 8 pistes - Encoder 60 ppr - Rotor 50.8 mm

Voir la fiche produit

B4-2/E60

Collecteur radial - 4 voies - Encodeur 60 ppr - Rotor 50.8 mm

Voir la fiche produit

Téléphone 01 46 91 93 32